Super User

Super User

In sodales tellus ac erat malesuada ac viverra lectus tempor.

URL du site internet: http://www.joomlart.com/
Write on mercredi, 16 novembre 2016

Highlights D3

 

Write on vendredi, 18 novembre 2016

Alsace20 - La seule équipe féminine de football américain d'Alsace 

 

Write on mercredi, 29 juin 2016

Highlights U19

 

Write on mercredi, 01 juin 2016

Finale du championnat de France de Cheerleading 2016

 

Write on lundi, 16 mai 2016

DIII : Géant 24 - 28 Diables Rouges, Souffel' chute en 1/8 Finale 

 

Write on jeudi, 28 avril 2016

DIII : Tigres 14 - 21 Géant, Souffel' termine 1er de Poule E NATIONAL 3

 

Write on jeudi, 28 avril 2016

Dernier match de la saison régulière pour le Géant ce dimanche chez les Tigres de Nancy avec comme unique objectif la victoire pour assurer sa place en play-off.

C’est les locaux qui ont le drive inaugural et ils progressent jusque dans la moitié de terrain des Alsaciens mais ces derniers récupèrent le cuir suite à un fumble recouvert par Hugo Leduc. Pas plus de réussite pour le Géant qui doit se contenter du punt alors que le jeu se déroule à la mi-terrain. Une fois le cuir récupéré, Nancy va de nouveau arriver à faire bouger les chaines mais Guillaume Finck intercepte le ballon dans sa red-zone. Le turnover marque le changement de coté. Souffel de son coté n’arrive pas à avancer et doit punter. De nouveau avec la possession, l’attaque des Tigres progressent bien et finit par inscrire un touchdown à la passe. Ce dernier est transformé au pied.(7-0) Piqués au vif, les Bas-Rhinois se doivent de réagir et ils vont bien avancer jusque dans la red-zone nancéienne avant d’inscrire le touchdown grâce à un QB sneak de Willie Sheird. La transformation au pied est bloqué par la défense.(7-6) Les Lorrains reprennent alors leur marche en avant et se retrouvent dans la red-zone Alsacienne mais échouent en 404e tentative alors qu’il reste 1:11 à jouer. Dernier drive donc pour les visiteurs qui font bien bouger les chaines et finalement Willie Sheird, le Quarterback, trouve Fabrice Nock dans la end-zone pour le touchdown puis Keven Deschamps pour la transformation à deux points. Sur ce, l’arbitre siffle la mi temps


Mi temps: Tigres de Nancy – Géant de Souffelweyersheim 7-14

A la reprise, le kicker Meurthois surprend tout le monde en tentant le onside-kick qu’il recouvre lui-même. Cependant, les Tigres ne profitent pas de la bonne position de départ et doivent punter. Le Géant, lui démarre fort, et se retrouve dans la moitié de terrain des Lorrains mais il finit par échouer en 4e tentative à l’entrée de la red-zone. Sur leur drive suivant, les Nancéiens sont plus inspirés et font bouger les chaines pour se retrouver en position de marquer cependant Victor Kling réussit à son tour une interception alors qu’il était devant sa propre end-zone. De retour sur le terrain, l’attaque Bas-rhinoise va réussir à progresser mais finit par être contrainte au punt. Le drive a été entrecoupé par le changement de coté. L’attaque locale se montre une nouvelle fois à son aise et continue à engranger des yards et cette fois-ci, le Quarterback trouve un de ses receveur dans l’en but. La transformation est réussie au pied.(14-14) Surprise à Nancy où les Tigres tiennent toujours tête au Géant. Les joueurs de Souffel vont réagir et ils arrivent à remonter tout le terrain avant que Willie Sheird inscrive un nouveau touchdown pour redonner l’avantage à son équipe. La transformation au pied de Quentin Brenot est réussie.(14-21) alors qu’il reste environ 40 secondes à jouer. Les Tigres sont alors obligés de tenter le tout pour le tout mais Marc Oberlé intercepte une passe nancéienne et l’arbitre siffle la fin du match.


Fin du match: Tigres de Nancy – Géant de Souffelweyersheim 14-21

Match compliqué pour le Géant qui a failli lui coûter la victoire et donc la 1ere place de la poule mais l’essentiel est sauf. Cependant, il est completement passé à coté de son match et malgré plusieurs décisions litigieuses du corps arbitral, il aurait du s’en sortir plus facilement. 

Les scoreurs:

Willie Sheird 12 points (2 touchdowns à la course) ainsi que 1 passe pour touchdown et 1 passe pour transformation à 2points
Fabrice Nock 6 points (1 réception pour touchdown )
Keven Deschamps 2 points ( 1 réception pour transformation à 2points )
Quentin Brenot 1 point ( 1 transformation au pied )

Le prochain match:

Le Géant recevra au 1er tour des playoffs le week end du 7/8 Mai

 
Write on lundi, 04 avril 2016

DIII : Géant 20 - 21 Diables Rouges, Souffel' conserve la 1ère place de Poule